Une offre NO-NAME vendue par MARMARA nous a gaché nos vacances

Vous allez découvrir au travers de ce blog les désillusions auxquelles nous avons dûs faire face lors de notre séjour en Turquie, dans la région d'Izmir, du 14 au 21 Août 2007

L'offre "NO-NAME" vendue par le groupe MARMARA nous a conduit à séjourné dans l'hotel "Prélude 1" à 7 km de Kouchadasi, un vrai taudis (soit disant 4*) où tout a commencé et dérappée ...

De la vetuseté, à l'hygiène, en passant par la nourriture invarriée voir avarriée et absence d'équipement sportif, rien ne nous aura été épargné pendant notre séjour dans cet hotel selectionné et imposé par MARMARA !

Comble du séjour, et seul point noir non imputable au groupe MARMARA, au retour à Paris CDG nos baguages étaient restés à Izmir Turquie (compagnie ONURAIR)

!!! BREF DES VACANCES GACHEES - MERCI MARMARA !!!

Plage de l"hotel Prélude :

Plage de l"hotel Prélude :
tuyau d'évacuation des eaux usées, sympa nan !?!

la vase et argile qui sépare la plage de la mer

les restes du ponton des activités nautiques !?! lol

et les poubelles avec vue sur la plage, comble du luxe de l'hotel 4*

L"Hygiène de l"hotel Prélude :

L"Hygiène de l"hotel Prélude :
voici les toilettes du restaurant, la deco n'a pas changé de toute la semaine !

moisissures de la porte de douche

les fruits servis au restaurant, marqués voir avarriés, beurk !

La Sécurité de l"hotel Prélude :

La Sécurité de l"hotel Prélude :
prises electriques (chambres, réception ...), top pour les clients et enfants !

Les Equipements de l"hotel Prélude :

Les Equipements de l"hotel Prélude :
un des bars désaffecté de l'hotel, génial le service !

dimanche 25 novembre 2007

Présomption Arnaque Marmara Voyage NoName Prelude1 Hotel Suite

Nouveaux rebondissements dans notre affaire Prelude1 contre le voyagiste Marmara ...

suite aux courriers qui n'ont aboutis à rien, et vu la mauvaise foi évidente du groupe Marmara, envers ses clients et distributeurs, dans cette affaire, nous entamons une procédure contre Marmara

en plus ils nous ont donnés de nouveaux batons pour se faire battre :
- des courriers qui ne sont en rien des réponses à nos propres courriers
- une attestation de conformité de l'hotel, datant de 1993 :-)

ajoutés aux trop nombreux et accablants témoignages de tout les groupes (adultes et enfants) ayants subis ces préjudices et déagréments à l'hôtel Prélud 1, aux trop nombreuses photos compromettantes (oui c lourd à stocker lol), et notre courrier contre signé sur place par le représentant local de Marama, attestent de notre bonne foi et que cette présomption d'arnaque du voyagiste Marmara est bien fondée ...

le combat promet d'être très très chaud !!!!

en plus la Répression des fraudes (CCRF Ile-de-France) a décidée d'ouvrir une enquête, et l'association UFC QUe Choisir se porte partie civile et nous aide dans notre combat !
alors si vous avez eu ce problème sur l'hôtel Prélude1, c'est le moment de nous rejoindre, et faire valoir vos droits ;)

Ainsi, merci pour tous vos témoignages, n'hésitez pas à laisser directement sur le blog vos messages, afin de faire partager à tous vos expériences !

A tout bientôt ...

Les Clients Marmara Pas Contents

7 commentaires:

jyves a dit…

Ou en etes vous dans vos démarches ? J'ai moi même eu affaire au mur sourd et aveugle (le service client Marmara), on m'a envoyé une lettre d'excuse et puis silence radio. Après avoir insisté et dérangé Marmara Istanbul en les arrosant de mails, Le service client de Paris a daigné me répondre pour me dire que mon dossier était clos !!
Sympa l'arnaque : 1 semaine de vacance pourrie et 1 mois de salaire envolé !!!

Unknown a dit…

J AI PRIS UN BILLET SUR LE SITE MARMARA CASA NICE ARRIVER A L AIROPRT MA MERE A ETE OBLIGER DE PRENDRE UN AUTRE BILLET RETOUR SI NON ILS ONT DIS ON VA PAS VOUS LAISSER EMBARQUER ET BEY VOTRE BILLET DE 254 ET ON S ON FOUS DONC POUR POUVOIR GARDER SON BILLET ELLE A PRIX UN AUTRE A 366E C VRAIMENT DES VOLEURES JE COMPTE PAS LAISSER 9A PASSEE JE VAIS CONTACTER UFC K CHOISIR POUR MOI CA C DU VOL

Unknown a dit…

En octobre 2010, nous devions partir aux baléares. Marmara annule le voyage moins de 10 jours avant le départ. Il nous rembourse le voyage mais nous doit les indemnités pour annulation trop tardive. SILENCE RADIO de la part du service client !! nous n'en resterons pas là !!

Anonyme a dit…

Bonjour

Je m'appelle Camille, je suis journaliste pour l'émission Envoyé
spécial sur France 2. Je prépare actuellement un reportage sur les
arnaques aux voyages réservés spécifiquement sur internet. Dans ce carde, je suis à la recherche de témoignages de victimes de ces
arnaques "vacances tout compris" .
Il peut s'agir d'arnaques sur la prestation de l'hôtel (problème
d'hygiène, de sécurité...) sur la compagnie aérienne, sur les
excursions sur place ou autre...

Vous avez été déçu par un voyage réservé sur internet qui vous
promettait un séjour paradisiaque; vous avez finalement vécu l'enfer !
n'hésitez pas à me contacter rapidement pour me raconter votre histoire.

Camille: camillejournaliste98@gmail.com ou au 01 56 26 56 15
Bonne journée à tous

mohamed a dit…

salut rien à dire j'aimes pas ces types d'arnaques

mika a dit…

Idem pour nous avec Marmara où l'on s'est retrouvées à 120 km de la capitale grecque alors que nous avions acheté un séjour à Athènes. Via le site Ecotour mais quand même, prestation Marmara!?
Lors du procès que nous avons intenté à notre retour contre Ecotour, moins "puissant" que le groupe Marmara, selon notre conseillère juridique, la juge nous a déboutées car selon elle, 300€ de dédommagement nous auraient été versés pour compensation. Elle n'a pris en compte que les conclusions de la défenderesse, cette dernière ayant menti sur toute la ligne pour assurer la défense d'Ecotour. Police partout, justice nulle part!!! Le séjour non seulement était non conforme à notre souhait mais tout était dans un triste état. Beaucoup de voyagistes sont malhonnêtes mais en plus la juge et l'avocate se sont serré les coudes par corporatisme au mépris de toute notion de justice. Pauvres de nous...

Unknown a dit…

Bonjour à tous,

Je suis journaliste, et j'enquête actuellement pour M6 sur les problèmes que rencontrent certains touristes lors de leurs séjours en Club de Vacances. Les clubs Marmara sont parmi ceux qui reviennent le plus souvent dans les témoignages des personnes déçues de leur séjour. J'aurais aimé entrer en contact avec ces personnes et en savoir plus son leurs expériences.
Vous pouvez me contacter et/ou m'envoyer vos coordonnées à cette adresse : lecoqsarah@gmail.com

Merci à vous!