Nouveau rebondissement dans l'affaire de la présomption d'arnaque de Marmara sur l'offre à l'hotel Prélude 1 :
La plupart d'entre nous a enfin recu une réponse du groupe Marmara, c'est cool car on y croyait plus, mais bon le courrier est très synthétique et les nouvelles pas très bonnes puisque en gros ils ne voient pas pourquoi on se plaint d'autrant que l'hotel est un bien un 4* (oui oui attestation de 1993 de l'état turque joint)
lol lol lol
Suite à votre avis qui est unanime, le combat pour la justice continu, alors nous partons en quette de nouveaux amis et associations pour nous aider dans notre combat !
PS: Allez pour le fun ci-dessous leur courrier, MDR !
Plage de l"hotel Prélude :
L"Hygiène de l"hotel Prélude :
La Sécurité de l"hotel Prélude :
Les Equipements de l"hotel Prélude :
jeudi 11 octobre 2007
Marmara voyage hotel Prelude1 Turquie - Arnaques Suite
Publié par Renaud à 18:06
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
10 commentaires:
Nous on a recu un retour de la répression des fraudes, c'est bon ca, ils nous invitent à tous porter plainte et attendent avec impatience notre dossier complet (tous courriers envoyés et recus + factures + descriptions web + photos)
En plus l'asso UFC QueChoisir nous suit également !!!
faut qu'on fasse un point rapido les loulous, call conf ce soir !
R
Nous aussi nous avons eu les mêmes problèmes en Janvier 2007 à Marrakech et en Mars à Agadir.
Nous ne partirons plus avec Marmara, il faudrait les faire fermer c'est scandaleux.
Nous sommes allés en Egypthe avec Marmara en Octobre 2007, superbe séjour, avec Bob super accompagnateur de Marmara, il devrait veiller de plus prés les pays touristiques
plusieurs expériences positives avec MARMARA sur de nombreuses années en autre au park KIMEROS (ANTALYA-GÖYNÜK)
c'est une vraie loterie donc, question de "bol"; en tous les cas un tour opérateur digne de ce nom ne devrait en AUCUN CAS abuser et profiter des touristes.
j'ai résolu le problème logement, car je suis tombée amoureuse d'une région où j'ai un appartement maintenant,mais il reste les vols, je retourne en turquie dans une semaine avec ........MARMARA...on verra bien
je vos souhaite d'être bien remboursés et aussi de meilleures vacances.si un jour vous vous retrouvés à göynük,faites signe car je suis là bas maintenant presque à "plein temps" et c'est un peu grâce à MARMARA
catherine
nous revenons d'egypte 13 amis, croisièreet le caire, bien entourés par BOB et l'égyptologue "el professor " Mr ERWAtt" excusez l'orthographe qui a su nous captiver tout au long de nos découvertes!!!merci encore à lui et bonne continuuation à lui!!!
je reviens d'une semaine à monastir. hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles, insonorisation nulle, nourriture potable, pension complète faussée, quasiment une journée de perdue entre l'A/R. je ne partirai plus avec marmara et je déconseille l'hôtel tropicana de tunisie.
APPEL A TEMOINS ET A VICTIMES:
Bonjour,
Nous avons acheté nos billets auprès du voyagiste Marmara.com pour un départ à partir de Paris vers Casablanca pour le 26/06/2008 et non du 26/08/2008 comme ils l'ont mentionné sur leur ordre de confirmation. Il semblerait qu'il y ait eu un problème sur leur site Internet et que leur base de données s'en soit retrouvée corrompue. C'est extrêmement embarrassant car nous n'avons réalisé cette erreur qu'une fois arrivés à l'aéroport, au moment de l'embarquement... Nous n'avons donc pas pu embarquer, d'autant plus qu'il n'y avait personne à leur stand.
Nous avons donc dû passer largement plus d'une heure au téléphone (à 0,34€ la minute et après m'être fait raccrocher au nez par leur call center au Maroc à plusieurs reprises) et ils ont reconnu à mi-mot et en se contredisant à chaque interlocuteur que j'ai eu avoir eu un problème technique. Car nous ne sommes pas les seuls voyageurs semblerait-il à avoir acheté leur billet pour juin et dont les réservations s'étaient comme par magie reportées pour deux mois plus tard, soit en août. Une employée de Air France, qui sous-traite avec PFS, a elle-même été témoin de 5 personnes qui le 25/05 ont eu le même problème que nous et sur le même vol.
Si vous, une personne de votre entourage ou une personne que vous avez rencontrée à l'aéroport, avez eu ce problème, nous vous serions reconnaissants de rentrer en contact avec nous afin que l'on puisse effectuer une réclamation ensemble auprès de Marmara et contacter le législateur afin d'obtenir réparation pour les torts causés par le manque de professionnalisme de Marmara.
Honte à Marmara!
Vous pouvez me joindre à hayssam@hoballah.com ou au 0685782756
Nous avons pu tester Marmara en faisant le circuit des villes imperiales du 11 au 18 Août 2008
Constat : Notre guide était nul et c'est le premier voyage où le guide n'a même pas dit au revoir au groupe!!
Quant aux options je conseil à tous de prendre la
" SOIREE FANTASIA"
Minable, le couscous n'a aucun gout et plus grave quand vous demandé des épices il n'y en a pas.
Pour couronner le tout le Mechoui est est de la même facture, un morceau d'agneau cuit au four sans aucun épice fade de chez fade
Donc gardez votre argent où pour la même somme allez dans Marrakech et payez vous un bon resto
Quant à MAMARA c'est silence de mort, personne ne répond aux mails que vous envoyez, c'est normal vous avez payé
Je confirme la très mauvaise impression du circuit villes impériales au Maroc. Nous avons effectué ce circuit du 22 au 29 Août 2009. Une partie des prestations proposées n'a pas effectuée, le guide était lamentable.Notre plainte auprès du groupe Marmara s'est soldée par une réponse plus qu'évasive nous proposant une remise sur un prochain voyage..que nous n'utiliserons surtout pas, on n'est pas maso !
Nous rentrons d'un séjour découverte à Istambul intitulé "Istambul la magnifique" en hôtel de charme (le plus cher, plus qu'un 4 étoiles) en fait nous avons été placé dans un hôtel de "merde" et non de charme ! Une véritable arnaque. Ne vous inscrivez jamais dans un circuit ou dans un séjour ou les hôtels ne sont pas fixés à l'avance car on vous met là où c'est le moins cher.
Je ne voyagerais plus jamais avec Marmara !
Enregistrer un commentaire