Une offre NO-NAME vendue par MARMARA nous a gaché nos vacances

Vous allez découvrir au travers de ce blog les désillusions auxquelles nous avons dûs faire face lors de notre séjour en Turquie, dans la région d'Izmir, du 14 au 21 Août 2007

L'offre "NO-NAME" vendue par le groupe MARMARA nous a conduit à séjourné dans l'hotel "Prélude 1" à 7 km de Kouchadasi, un vrai taudis (soit disant 4*) où tout a commencé et dérappée ...

De la vetuseté, à l'hygiène, en passant par la nourriture invarriée voir avarriée et absence d'équipement sportif, rien ne nous aura été épargné pendant notre séjour dans cet hotel selectionné et imposé par MARMARA !

Comble du séjour, et seul point noir non imputable au groupe MARMARA, au retour à Paris CDG nos baguages étaient restés à Izmir Turquie (compagnie ONURAIR)

!!! BREF DES VACANCES GACHEES - MERCI MARMARA !!!

Plage de l"hotel Prélude :

Plage de l"hotel Prélude :
tuyau d'évacuation des eaux usées, sympa nan !?!

la vase et argile qui sépare la plage de la mer

les restes du ponton des activités nautiques !?! lol

et les poubelles avec vue sur la plage, comble du luxe de l'hotel 4*

L"Hygiène de l"hotel Prélude :

L"Hygiène de l"hotel Prélude :
voici les toilettes du restaurant, la deco n'a pas changé de toute la semaine !

moisissures de la porte de douche

les fruits servis au restaurant, marqués voir avarriés, beurk !

La Sécurité de l"hotel Prélude :

La Sécurité de l"hotel Prélude :
prises electriques (chambres, réception ...), top pour les clients et enfants !

Les Equipements de l"hotel Prélude :

Les Equipements de l"hotel Prélude :
un des bars désaffecté de l'hotel, génial le service !

mercredi 22 août 2007

PRESOMPTION ARNAQUE VOYAGE MARMARA A KUSADASI TURQUIE

premier retour à la réalité après ce voyage fiasco en turquie à kusadasi avec marmara, on est très content de rentrer chez soi et retrouver paris, son appart, son lit ... avec tout le confort, qualité de repas et plaisirs qui s'impose ... ahhh ca fait du bien, enfin le sourir revient !

et oui, après qq réflexions et discutions sur notre voyage, avec les autres clients de l'hotel prelude1 où on étaient, les autres clients du groupe marmara croisés à l'aéroport et dans l'avion, qq recherches sur internet ... il n'y a plus de doute, notre voyage a été un réel desatsre, malgré le soleil qui fut le seul réconfort de la semaine, et on peut concidéré à ce qu'il parait ce type de voyages commes des arnaques dont le responsable est en l'occurence le groupe marmara !

bref, dur retour de voyage, et les semaines à venir risque encore moins d'etre des vacances ... quoique on peut pas faire pire que ce voyage et hotel desastreux et mytheux ... enfin je compte sur mes collegues et nouveaux amis d'infortune pour m'aider dans cette quete aux infos et procédures à suivre en cas de litige et présomption d' arnaque de voyage vacances ... amis du web & blogger bienvenus et merci par avance pour votre poarticipation !

10 commentaires:

LES ARNAQUES a dit…

Nous sommes très déçus et choqués par notre court séjour à l’Athenia d’Héraklion ( club MARMARA)

En effet, cela commence par le premier jour, notre RDV 9h30 à LYON pour un départ à 11h30. A l’aéroport, guichet Marmara, on nous avise d’un retard ( sans préciser sa durée). On nous dit d’aller nous ravitailler au restaurant (pris en charge par Marmara) Jusque là rien à dire, nous sommes heureux de partir en court séjour avec notre petit fils. La suite est des plus surprenante. En effet le guichet Marmara a fermé dès l’annonce du retard, soit à 10h45 et sans explication possible nous avons attendu le départ jusqu'à 17h . Jusqu’à la dernière minute, sur les panneaux de l’aéroport, le départ était toujours à 11h30, personne pour nous indiquer quoi que ce soit .Pour le retour (29/10)Marmara nous a levé à 2h du matin pour un décollage à 6h.Je veux bien, toutefois Jusqu'à la veille au soir on ne nous avait pas avisé. Nous avons perdu 2 jours de vacances (Un jour d’attente à l’aéroport de LYON et un autre jour pour le départ (levé à 2h du matin) Nous pouvions profiter un peu plus de notre séjour qui fût écourté et perturbé

Quant aux vacances passées sur place à"ATHENIA PALACE" Je ne discuterai pas de appellation « Palace 5* qui n’est pas mérité. En effet on espérait pas un palace pour le coût de1950 euros pour un couple et un enfant de 7ans en pc .Je dois aussi relever que la nourriture étaitpassable ,mais peu variée. En une semaine nous avions pratiquement tous les jours les mêmes plats au buffet. Toutefois le problème n’est pas là. Je reproche le comportement de certains animateurs et du personnel de la réception particulièrement désagréable.

VIRGINIE a un comportement des plus scandaleux vis-à vis des clients. Elle veut se la jouer« club Med » (rien à voir) Elle ne respecte pas les clients, va jusqu’à la drague Elle est venue à plusieurs reprises insister pour que mon mari danse, nous interrompre dans nos discutions de couple pour inviter mon époux à danser. Il avait accepté de danser le premier soir (par surprise et voulant jouer le côté club) Elle lui a posé beaucoup de questions indiscrètes, quant à son activité, sa résidence etc.. Elle est revenue plusieurs fois à la charge, malgré un refus de mon époux et ignorant le couple. Les jours suivants, elle est revenue, provocante. Mon mari incommodé, restant poli, mais gêné (sa fierté d’homme toutefois flattée) refusait. Ne voulant pas comprendre, je lui ai fait signe de la main et lui ai dit : nous sommes en couple et aimons danser ensemble. Elle m'a fait une remarque énervée et désagréable : Oui je sais, mais j’avais oublié ! Vexée, elle venait danser seule devant nous. Elle se montrait provocante et arrogante. Croyez que nous sommes habitués aux Clubs. Nous partons 2 x par années avec le CLUB MED, Nous aimons les activités sportives, les animations et la convivialité du club. C'est la première fois que nous nous déplaçons avec Marmara (que nous avons connu par les voyages offert aux jeux télévisés) Croyez que nous sommes vraiment très déçus de nos vacances. Je suis encore très énervée par notre court séjour raté, que nous avions réservé (tardivement) pour notre petit-fils de 7 ans

LES ARNAQUES a dit…

Nous sommes très déçus et choqués par notre court séjour à l’Athenia d’Héraklion club MARMARA

En effet, cela commence par le premier jour, notre RDV 9h30 à LYON pour un départ à 11h30. A l’aéroport, guichet Marmara, on nous avise d’un retard ( sans préciser sa durée). On nous dit d’aller nous ravitailler au restaurant (pris en charge par Marmara) Jusque là rien à dire, nous sommes heureux de partir en court séjour avec notre petit fils. La suite est des plus surprenante. En effet le guichet Marmara a fermé dès l’annonce du retard, soit à 10h45 et sans explication possible nous avons attendu le départ jusqu'à 17h . Jusqu’à la dernière minute, sur les panneaux de l’aéroport, le départ était toujours à 11h30, personne pour nous indiquer quoi que ce soit .Pour le retour (29/10)Marmara nous a levé à 2h du matin pour un décollage à 6h.Je veux bien, toutefois Jusqu'à la veille au soir on ne nous avait pas avisé. Nous avons perdu 2 jours de vacances (Un jour d’attente à l’aéroport de LYON et un autre jour pour le départ (levé à 2h du matin) Nous pouvions profiter un peu plus de notre séjour qui fût écourté et perturbé

Quant aux vacances passées sur place à"ATHENIA PALACE" Je ne discuterai pas de appellation « Palace 5* qui n’est pas mérité. En effet on espérait pas un palace pour le coût de1950 euros pour un couple et un enfant de 7ans en pc .Je dois aussi relever que la nourriture étaitpassable ,mais peu variée. En une semaine nous avions pratiquement tous les jours les mêmes plats au buffet. Toutefois le problème n’est pas là. Je reproche le comportement de certains animateurs et du personnel de la réception particulièrement désagréable.

VIRGINIE a un comportement des plus scandaleux vis-à vis des clients. Elle veut se la jouer« club Med » (rien à voir) Elle ne respecte pas les clients, va jusqu’à la drague Elle est venue à plusieurs reprises insister pour que mon mari danse, nous interrompre dans nos discutions de couple pour inviter mon époux à danser. Il avait accepté de danser le premier soir (par surprise et voulant jouer le côté club) Elle lui a posé beaucoup de questions indiscrètes, quant à son activité, sa résidence etc.. Elle est revenue plusieurs fois à la charge, malgré un refus de mon époux et ignorant le couple. Les jours suivants, elle est revenue, provocante. Mon mari incommodé, restant poli, mais gêné refusait. Ne voulant pas comprendre, je lui ai fait signe de la main et lui ai dit : nous sommes en couple et aimons danser ensemble. Elle m'a fait une remarque énervée et désagréable : Oui je sais, mais j’avais oublié ! Vexée, elle venait danser seule devant nous. Elle se montrait provocante et arrogante. Croyez que nous sommes habitués aux Clubs. Nous partons 2 x par années avec le CLUB MED, Nous aimons les activités sportives, les animations et la convivialité du club. C'est la première fois que nous nous déplaçons avec Marmara que nous avons connu par les voyages offert aux jeux télévisés Croyez que nous sommes vraiment très déçus de nos vacances. Je suis encore très énervée par notre court séjour raté, que nous avions réservé pour notre petit-fils de 7 ans

Unknown a dit…

Nous devions aller à Roc Carolina pour 1 semaine promo premières minutes !
2 jours avant le départ , on nous prévient que cet hôtel a fermé prématurément et que nous allons au Cala Gran , à Cala dor !
Ne connaissant ni l'un ni l'autre , nous faisons confiance aux organisateurs !
Nous nous retrouvons , mon ami et moi jetés (c'est bien le mot ) devant un hôtel , comme on le faisait en Espagne , il y a 30 ou 40 ans !
grands salons sombres , lourds meubles espagnols , couloirs interminables ...
personne ne parle un mot de français , dans cet établissement !
on nous donne une clé et deme--dez-vous !
résultat , on erre avec nos valises dans les étages avant de redescendre chercher de l'aide à la salle à manger où le maitre d'hotel , compréhensif , nous conduit , au bout d'un long couloir , après avoir changé de bâtiment par une passerelle , et remonté des étages !
ouf , enfin !
chambre très moyenne donnant sur la rue , au-dessus de l'arrêt des bus , petits trains et autres amusements...

une télé verrouillé , il faut payer ,
pour avoir 1 seula chaine francophone (TV5) où nous pouvons avoir les programmes canadiens , belges ... avec qqfois la joie de tomber sur le JT français !
pas dormi la première nuit , avec en prime les gens qui s'interpellent dans la rue à 2 h du matin , les motos qui pétaradent etc...
Nous allons à la salle à manger : pratiquement que des allemands et des anglais , indifférence polie du personnel qui ne fait aucun effort pour nous comprendre (exception faite pour le maitre d'hôtel )
Après cette première nuit d'insomnie , on consent à nous donner une chambre plus au calme !
A l'extérieur , pas de jardin , quelques arbustes entre les bâtiments , une "petite" piscine coincée entre le restaurant et la rue (ne pas se fier aux photos du site , sur le net , c'est à la limite de l'arnaque , je ne sais quel apn , ils ont utilisé , mais c'est un grand angle , c'est sûr !)
enfin , tout est fait pour les allemands et les anglais , aucune info (malgré nos demandes ) ne sont affichées en français !
Animation très pauvre !
il ne nous tardait que de rentrer (en plus , un temps pourri , mais ça c'est pas la faute à Marmara !)
cerise sur le gâteau : départ à 3 h du matin de l'hôtel
arrivés à Nantes , l'avion repart pour Lyon (et oui , le bus aérien) et emporte avec lui la moitié des bagages des passagers !
donc , 6 jours après être rentrés , nous avons toujours 1 valise qui fait des rotations entre Palma et Nantes , avec celles d'autres passagers ( une vingtaine )
Nous avons appris en rentrant que l'hôtel Carolina où nous aurions dû aller , n'était pas fermé et que Marmara prenait plus de réservations que de possibilités de chambres promo , ensuite avec un accord avec des hôtels locaux , elle soutraitent les pauvres pigeons que nous sommes !
Pour nous , nous avons compris qu'il y a des bons plans qui sont de véritables arnaques !
Nous laissons les premières et les dernières minutes aux autres , désormais et Marmara aussi d'ailleurs!
merci de m'avoir lu !

Unknown a dit…

Nous devions aller à Roc Carolina pour 1 semaine promo premières minutes !
2 jours avant le départ , on nous prévient que cet hôtel a fermé prématurément et que nous allons au Cala Gran , à Cala dor !
Ne connaissant ni l'un ni l'autre , nous faisons confiance aux organisateurs !
Nous nous retrouvons , mon ami et moi jetés (c'est bien le mot ) devant un hôtel , comme on le faisait en Espagne , il y a 30 ou 40 ans !
grands salons sombres , lourds meubles espagnols , couloirs interminables ...
personne ne parle un mot de français , dans cet établissement !
on nous donne une clé et deme--dez-vous !
résultat , on erre avec nos valises dans les étages avant de redescendre chercher de l'aide à la salle à manger où le maitre d'hotel , compréhensif , nous conduit , au bout d'un long couloir , après avoir changé de bâtiment par une passerelle , et remonté des étages !
ouf , enfin !
chambre très moyenne donnant sur la rue , au-dessus de l'arrêt des bus , petits trains et autres amusements...

une télé verrouillé , il faut payer ,
pour avoir 1 seula chaine francophone (TV5) où nous pouvons avoir les programmes canadiens , belges ... avec qqfois la joie de tomber sur le JT français !
pas dormi la première nuit , avec en prime les gens qui s'interpellent dans la rue à 2 h du matin , les motos qui pétaradent etc...
Nous allons à la salle à manger : pratiquement que des allemands et des anglais , indifférence polie du personnel qui ne fait aucun effort pour nous comprendre (exception faite pour le maitre d'hôtel )
Après cette première nuit d'insomnie , on consent à nous donner une chambre plus au calme !
A l'extérieur , pas de jardin , quelques arbustes entre les bâtiments , une "petite" piscine coincée entre le restaurant et la rue (ne pas se fier aux photos du site , sur le net , c'est à la limite de l'arnaque , je ne sais quel apn , ils ont utilisé , mais c'est un grand angle , c'est sûr !)
enfin , tout est fait pour les allemands et les anglais , aucune info (malgré nos demandes ) ne sont affichées en français !
Animation très pauvre !
il ne nous tardait que de rentrer (en plus , un temps pourri , mais ça c'est pas la faute à Marmara !)
cerise sur le gâteau : départ à 3 h du matin de l'hôtel
arrivés à Nantes , l'avion repart pour Lyon (et oui , le bus aérien) et emporte avec lui la moitié des bagages des passagers !
donc , 6 jours après être rentrés , nous avons toujours 1 valise qui fait des rotations entre Palma et Nantes , avec celles d'autres passagers ( une vingtaine )
Nous avons appris en rentrant que l'hôtel Carolina où nous aurions dû aller , n'était pas fermé et que Marmara prenait plus de réservations que de possibilités de chambres promo , ensuite avec un accord avec des hôtels locaux , elle soutraitent les pauvres pigeons que nous sommes !
Pour nous , nous avons compris qu'il y a des bons plans qui sont de véritables arnaques !
Nous laissons les premières et les dernières minutes aux autres , désormais et Marmara aussi d'ailleurs!
merci de m'avoir lu !

Unknown a dit…

Nous devions aller à Roc Carolina pour 1 semaine promo premières minutes !
2 jours avant le départ , on nous prévient que cet hôtel a fermé prématurément et que nous allons au Cala Gran , à Cala dor !
Ne connaissant ni l'un ni l'autre , nous faisons confiance aux organisateurs !
Nous nous retrouvons , mon ami et moi jetés (c'est bien le mot ) devant un hôtel , comme on le faisait en Espagne , il y a 30 ou 40 ans !
grands salons sombres , lourds meubles espagnols , couloirs interminables ...
personne ne parle un mot de français , dans cet établissement !
on nous donne une clé et deme--dez-vous !
résultat , on erre avec nos valises dans les étages avant de redescendre chercher de l'aide à la salle à manger où le maitre d'hotel , compréhensif , nous conduit , au bout d'un long couloir , après avoir changé de bâtiment par une passerelle , et remonté des étages !
ouf , enfin !
chambre très moyenne donnant sur la rue , au-dessus de l'arrêt des bus , petits trains et autres amusements...

une télé verrouillé , il faut payer ,
pour avoir 1 seula chaine francophone (TV5) où nous pouvons avoir les programmes canadiens , belges ... avec qqfois la joie de tomber sur le JT français !
pas dormi la première nuit , avec en prime les gens qui s'interpellent dans la rue à 2 h du matin , les motos qui pétaradent etc...
Nous allons à la salle à manger : pratiquement que des allemands et des anglais , indifférence polie du personnel qui ne fait aucun effort pour nous comprendre (exception faite pour le maitre d'hôtel )
Après cette première nuit d'insomnie , on consent à nous donner une chambre plus au calme !
A l'extérieur , pas de jardin , quelques arbustes entre les bâtiments , une "petite" piscine coincée entre le restaurant et la rue (ne pas se fier aux photos du site , sur le net , c'est à la limite de l'arnaque , je ne sais quel apn , ils ont utilisé , mais c'est un grand angle , c'est sûr !)
enfin , tout est fait pour les allemands et les anglais , aucune info (malgré nos demandes ) ne sont affichées en français !
Animation très pauvre !
il ne nous tardait que de rentrer (en plus , un temps pourri , mais ça c'est pas la faute à Marmara !)
cerise sur le gâteau : départ à 3 h du matin de l'hôtel
arrivés à Nantes , l'avion repart pour Lyon (et oui , le bus aérien) et emporte avec lui la moitié des bagages des passagers !
donc , 6 jours après être rentrés , nous avons toujours 1 valise qui fait des rotations entre Palma et Nantes , avec celles d'autres passagers ( une vingtaine )
Nous avons appris en rentrant que l'hôtel Carolina où nous aurions dû aller , n'était pas fermé et que Marmara prenait plus de réservations que de possibilités de chambres promo , ensuite avec un accord avec des hôtels locaux , elle soutraitent les pauvres pigeons que nous sommes !
Pour nous , nous avons compris qu'il y a des bons plans qui sont de véritables arnaques !
Nous laissons les premières et les dernières minutes aux autres , désormais et Marmara aussi d'ailleurs!
merci de m'avoir lu !

Anonyme a dit…

Nous sommes allees avec 5amies au maroc a l hotel marrakech avec marmarra hotel miteux et bruyant impossible d avoir d autre chambre.de plus nous sommes restees une nuit entiere avec une douche qui coule.Car elle est tombee en panne.la receptionniste etait antipathique et peu arrangeante en bref sejout un peu decevant

Froissart a dit…

Incroyable!!!!!! Nous avons vécu tous ces problèmes...Retard de 5h à Lyon arrivée en Crète 5*dans la nuit 3h du matin rien pour nous recevoir. Les jours suivant drague de la part des organisatrices (à voir prostitution ?) en couple cela ne les gène en rien. Alors les nanas n'allez pas dans ces b.....s vous passerez les pires vacances de votre vie et au risque d'être C...e

patzi29300 a dit…

le 27/03/2013

MONSIEUR
Nous sommes des fervents des voyages MARMARA (2 par an)et nous sommes allés au palm beach
à DJERBA car nous avions réservés au Hammamet beach et voilà l'hotel était fermé;donc comme
nous connaissions le dar djerba nous avons choisis le( palm beach) !!!!Quelle erreur nous avons fait ,
jamais nous avons eu un hotel aussi sale avec 4 chats dans le restaurant pas hygiénique et sur les
fauteuils du salon ça sent mauvais des poils partout:
NOUS je dis NOUS car il y a des chambres ou c'est bien nous ne sommes pas difficile mais il y a
une limite !!!!!pour la chambre bien gentille les femmes de ménage mais le ménage!!!c'est moi qui
secouais les tapis,faisait les poussières,alors sous les lits LA CATASTROPHE,serviettes de toilette
on ne sait pas depuis combien de temps elle était là et les cafards?inadmissible et j'en passe !!
LE SPA et LA PISCINE la aussi il y a à revoir sois le hammam trop froid ou impossible de rester
trop chaud!!ou on vous fait un gommage avec un gant qui appartenait à une autre personne avant
vous!!!!!!!!Pour la piscine le jacuzzi 40°trop chaud vous rentrez et vous sortez vite fait tout le monde
allait dans le 2 ème35 36°,l'après midi impossible de se baigner (réservé au spa)pas normal non plus.
LA RESTAURATION; pas très bon et peu on a vu du changement quand les vacances scolaires on
commencés là on a eu autre chose .Il y a des personnes qui sont venus en septembre et octobre et qui
était revenus en janvier ils ne reviendrons plus car d'après eux il y a eu une dégradation énorme.
LA DIRECTION alors là chapeau à Mr le directeur rien n'est son problème!!un démarcheur travail
dans le hall de son hotel sans badge il arnaque les clients qui arrivent aussitôt sortis des bus il
emmène les personnes jusqu'à une banque pour retirer de l'argent, je ne pense pas que le couple dont
je parle a écrit pour se plaindre car ça leur a gâché leur vacances (15jrs) ils ont réussit à récupérer
200EUROS puis la dame a fait un scandale le revoyant le dimanche pour refaire la même chose à
d'autre ,le lendemain il leur a offert un sac 50 DINARD et 150 DINARD .Mais pour 10 voyages en
calèches 800€ oui vous avez bien lu ça fait très cher ,donc dans ça ce couple est allé voir Mr LE
DIRECTEUR MAIS CE N'EST PAS SON PROBLEME c'est pourtant son établissement il est
responsable de son hotel ou alors bakchiche pour lui !il y a eu d'autre problème que celui là et
toujours la même réponse.
J'ai fait un courrier sur MARMARA FIT,sur le ROUTARD et j'ai rempli un formulaire avec notre
agence;mais est ce que l'on écoute nos remarques pour y remédier,énormément de personnes sont
allés voir les hotels environnant car ce sont beaucoup de long séjour à cette période ,vous allez me
dire que bien sûr nous ne payons pas cher ,mais ce n'est pas une raison ,ailleurs nous avons toujours
été très bien donc ça vient de l'établissement si MARMARA ne réagit pas !et pourtant la tunisie a
bien besoin des vacanciers mais si ce Mr s'en fiche les clients partirons; il y a quand même pas mal
de personne sur le net qui n'irons plus au palm beach mais c'est tant pis pour vous NOUS
Enfin voilà ma colère contre cet hotel plus jamais dans celui là.Nous ne sommes vraiment pas
content du tout,
SALUTATIONS

patzi29300 a dit…

PARTIS DU 20/01/2013 AU 24/02/2013

MONSIEUR
Nous sommes des fervents des voyages MARMARA (2 par an)et nous sommes allés au palm beach
à DJERBA car nous avions réservés au Hammamet beach et voilà l'hotel était fermé;donc comme
nous connaissions le dar djerba nous avons choisis le( palm beach) !!!!Quelle erreur nous avons fait ,
jamais nous avons eu un hotel aussi sale avec 4 chats dans le restaurant pas hygiénique et sur les
fauteuils du salon ça sent mauvais des poils partout:
NOUS je dis NOUS car il y a des chambres ou c'est bien nous ne sommes pas difficile mais il y a
une limite !!!!!pour la chambre bien gentille les femmes de ménage mais le ménage!!!c'est moi qui
secouais les tapis,faisait les poussières,alors sous les lits LA CATASTROPHE,serviettes de toilette
on ne sait pas depuis combien de temps elle était là et les cafards?inadmissible et j'en passe !!
LE SPA et LA PISCINE la aussi il y a à revoir sois le hammam trop froid ou impossible de rester
trop chaud!!ou on vous fait un gommage avec un gant qui appartenait à une autre personne avant
vous!!!!!!!!Pour la piscine le jacuzzi 40°trop chaud vous rentrez et vous sortez vite fait tout le monde
allait dans le 2 ème35 36°,l'après midi impossible de se baigner (réservé au spa)pas normal non plus.
LA RESTAURATION; pas très bon et peu on a vu du changement quand les vacances scolaires on
commencés là on a eu autre chose .Il y a des personnes qui sont venus en septembre et octobre et qui
était revenus en janvier ils ne reviendrons plus car d'après eux il y a eu une dégradation énorme.
LA DIRECTION alors là chapeau à Mr le directeur rien n'est son problème!!un démarcheur travail
dans le hall de son hotel sans badge il arnaque les clients qui arrivent aussitôt sortis des bus il
emmène les personnes jusqu'à une banque pour retirer de l'argent, je ne pense pas que le couple dont
je parle a écrit pour se plaindre car ça leur a gâché leur vacances (15jrs) ils ont réussit à récupérer
200EUROS puis la dame a fait un scandale le revoyant le dimanche pour refaire la même chose à
d'autre ,le lendemain il leur a offert un sac 50 DINARD et 150 DINARD .Mais pour 10 voyages en
calèches 800€ oui vous avez bien lu ça fait très cher ,donc dans ça ce couple est allé voir Mr LE
DIRECTEUR MAIS CE N'EST PAS SON PROBLEME c'est pourtant son établissement il est
responsable de son hotel ou alors bakchiche pour lui !il y a eu d'autre problème que celui là et
toujours la même réponse.
J'ai fait un courrier sur MARMARA FIT,sur le ROUTARD et j'ai rempli un formulaire avec notre
agence;mais est ce que l'on écoute nos remarques pour y remédier,énormément de personnes sont
allés voir les hotels environnant car ce sont beaucoup de long séjour à cette période ,vous allez me
dire que bien sûr nous ne payons pas cher ,mais ce n'est pas une raison ,ailleurs nous avons toujours
été très bien donc ça vient de l'établissement si MARMARA ne réagit pas !et pourtant la tunisie a
bien besoin des vacanciers mais si ce Mr s'en fiche les clients partirons; il y a quand même pas mal
de personne sur le net qui n'irons plus au palm beach mais c'est tant pis pour vous NOUS
Enfin voilà ma colère contre cet hotel plus jamais dans celui là.Nous ne sommes vraiment pas
content du tout,
SALUTATIONS

Anonyme a dit…

arnaque aux faux avis chez marmara:

http://www.tourmag.com/MarmarAddict-une-ex-membre-veut-porter-plainte-pour-travail-dissimule_a70463.html