Beaucoup de sites et Blogs diffuse l'information concernant l'aide apportée par le Groupe MARMARA (cf un article publié sur son blog) à Unitaid, association internationale de facilité d'achat de médicaments pour lutter contre les pandémies les plus meurtrières.
Réalité umanitaire et charitaire ou coup médiatique et publicitaire pour Marmara !??!
Meme si l'initiative peut etre applaudie et est tout à fait louable pour le groupe Marmara, on peut se poser la question des raisons réelles de la signature de cet accord, et de sa communication, car bizarrement tous les post diffusants cet accord sont identiques et tous les commentaires sont automatiquement effacés !
Preuve en est sur ces 2 blogs :
http://les5sensselonchristian.typepad.com/
http://christianbodier.typepad.com/
les commentaires ont été supprimés avec ce meme message :
"Conformémement à ma ligne éditoriale, je vous informe que j'ai dû supprimer votre commentaire car il ne n'est aps en lien direct avec le thème de mon article : Marmara aupèrs d'Unitaid pour lutter contre la maladie"
Bravo pour cet esprit citoyen en webnaute blogger !!!
Plage de l"hotel Prélude :
L"Hygiène de l"hotel Prélude :
La Sécurité de l"hotel Prélude :
Les Equipements de l"hotel Prélude :
samedi 25 août 2007
Marmara soutient Unitaid - esprit solidaire ou bluff publicitaire ???
Publié par Renaud à 10:29
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Oui je suis d'accord avec vous, également client marmara pas content, j'ai eu aussi le meme problème sur d'autres blogs, à croire que c'est un coup médiatique bien vérouillé et pas très communautaire
:(
marmara m'a volé d'une nuit et aussi envoyé avec ma famille dans un hotel pourri à antalya cet été, je suis en procédure et ai contacté Julien Courbet et son équipe de sans aucun doute, contactez moi on doit pouvoir faire une action groupé sur les arnaques no name de marmara
robert : r-prod@laposte.net
j'ai entendu parlé de votre blog, bravo pour l'initiative et courage, nous aussi on est victimes des arnaques du groupe marmara voyages, avec des amis partis à djerba cet été ca a été une catastrophe, et on est honteusement traités par marmara, SAV ouvert de 10h à 12h et pas de réponse à nos recommandés, on a portés pleinte la semaine dernière et mettons à dispo notre avocat si vous avez besoin, car faut s'entraider et avoir confiance en la justice francaise
a prochainement
vero, jules, nadine et serge
jules.vernet@renault.fr
Enregistrer un commentaire